- Le Labo
   La stratégie du net
(Portail en cours de réoganisation)

facebook1234Forum sur le groupe FFMC50

twitter1234Fil d'actualité sur @ffmc50

 

A chaud :

Pourquoi la FFMC 50 n’appelle pas à manifester le 17 novembre 2018
Visiblement, depuis la diffusion de l'article sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup plus de contestation que de lecture de l'article ... .
Pour le anti-ffmc, voici quelques articles intéressants :
https://goo.gl/wxyGg9
https://goo.gl/Z1N33A
https://goo.gl/rYdAKP

Rappel des actions à venir :

  • le samedi 10 novembre 2018: rencontre Relais de Saint-Lô "Au pourquoi pas" à partir de 10h
  • le vendredi 23 novembre [ défaut de disponibilité de la salle le 23 Novembre - demande en cours pour le 30 novembre prochain ] : 19h repas rapide en groupe ; 20h réunion détente ouvert à tous (page info à venir)
  • le dimanche 25 novembre : Balade Moto ouvert à tous (annulation possible en cas de mauvais temps) (page info à venir)
    Le lundi 26 novembre : prochaine réunion bi-mensuelle (ouvert à tous)
  • le vendredi 18 janvier 2019: Assemblée Générale FFMC 50 à 20h30, salle des Fêtes de Cherbourg (centre ville)

 

 

Tout ce qui touche la mobilité, nous concerne.
Nous sommes sur le terrain depuis plus de 35 ans et nous y serons encore et encore ....
Pourquoi la FFMC 50 n’appelle pas à manifester le 17 novembre 2018
(c’est long à lire!!!) Précisions, explications, pourquoi PPC ne participera pas à la journée du 17 novembre 2018.
[ Source : Jean-Marc BELOTTI, Coordinateur FFMC Paris et Petite Couronne, depuis Facebook de FFMC PPC ]
Travail d'équipe en cours
Plusieurs membres de la FFMC50 travaillent pour la réussite des premiers ERJ ( Eduction Routière de la Jeunesse) dans la région. Des informations viendront prochainement , on les posera dans la rubriques dédiée
Article important dans le dernier Moto Magazine : La démarche de la FFMC pour faire porter un projet de loi concernant la destination de l’argent récolté via les radars, avec un slogan : «Rendez-nous notre argent !»
Awacs FFMC
Page Facebook regroupant les actions de chaque antenne FFMC
 

Screenshot 20181025 221650

Lorsque les politiques risquent de perdre la face, ils se retournent vers les gueux que nous sommes en disant, c'est de la faute des sans dents, des riens, des chômeurs des vieux et les bien formaté disent oui c'est eux le problème. Mon ennemis n'est pas un ouvrier qui comme moi compte a la fin du mois, mais ceux qui nous mentent, nous trahissent, nous méprisent donc soyez moins con citoyens et informez vous par vous même et vous verrez que la FFMC est un cailloux dans leurs chaussure et pas un tube de vaseline qui vous est destiné... Ne croyez pas tout ce qu on vous dit servez vous de votre matière grise avant que le glyphosate lui vous ait bouffé le crâne...

 
  Screenshot 20181025 222507Lors des grands rassemblement de la grande famille des usagers de la route nous avons distribués des milliers de tracts et ceci dans les 85 antennes FFMC invitant les citoyens à nous rejoindre seul les meilleurs étaient la et pour mémoire 140 à ST Lô .. Par respect pour copains qui nous ont suivi partout sans rien dire dans le froid sous la flotte et dans des conditions de merde je n'accepterai aucune réflexions. Nous sommes vos alliés depuis toujours et souvent le fer de lance alors aidons nous et plus nombreux plus forts...
 Screenshot 20181025 233518
Thierry Marie Pour ma part ce n 'est pas pour ces raisons elle sont cité en dessous et même au dessus, et souvenez vous il y a quelques mois le mouvement Colère!!! Aprés avois mis le feu tout le monde c'est barré, les cons sur le terrain à protéger ceux qui faisaient les braves et qui sont venue pleurer car il avait un gendarme qui faisait le tour des plaques la nous sommes utile, pas de jugement hâtif nous ne sommes pas vos ennemis et si nous pouvons faire ensemble nous le ferons mais pas n 'importe quoi , Joel Vauclair et d'autre en on fait les frais, et la personne pour donner la main comme à Caen st lô et nos copain de la 13 poignardé alors un peu de bon sens allez au feu et faites vous défoncer, moi je ferai les choses dans les règles.. Je me répète soyons des milliers et nous serons les rois a une poignée je vous laisse juge..

Screenshot 20181026 111805
Thierry Marie Corinne Catelain Normal c'est conforme à la société. Écoutez les gens qui braillent sur ceux qui bougent en restant bien à l'abri, contre les syndicats, les associations en disant cela ne sert à rien, donc voila à trouver des excuses pour ne rien faire ceux qui font fatiguent et n'ont plus aucune envie de se prendre des tartes par ceux qu ils défendent. Nos gouvernants, les merdias, les lobbyistes les conseillers communication des politiques le savent bien et nous manipulent à leurs guise. Petit exemple au Etat unis les plus pauvres ont élus un milliardaire, nous un banquier si vous êtes a découvert qui se sert le premier ??? Autre chose je suis ouvrier et j ai pas peur d'un ouvrier.... à méditer. Tant que nous consommateurs nous n auront pas compris que ce qui est bon pour moi est bon pour tous nous serons dans ce monde de merde, que nous laissons faire pour notre petit confort égoïste..

 

Méfiez vous des "on dit"

Thierry MARIE : [ ... extrait d'une discussion Facebook ... ]

Je répond à ceux cité dans votre texte , "c'est untel qui m'a dit que machin avait dit a truc que la FFMC etc etc .. " . Rien de perso lisez jusqu' au bout!!! Nous y sommes toujours beaucoup d'élégance quand les citoyens font un caprice et qu'il faut tout de suite sauter sur l'occasion.. .

Pour la ffmc, en ce qui me concerne, je me fou littéralement de qui fait le premier pas, je n'ai aucun égos et rien à faire des commentaires.

Si nous faisons, nous faisons mal  !  Et si nous ne disons rien, nous sommes catalogué ! Je vous informe à nouveau IL Y A UNE REUNION DE PREVUE ET NOUS EN PARLERONS.

PS : depuis janvier nous avons fait le taf alors laissez nous 5 minutes merci ... [...]